• Elections devenez assesseur voir rubrique actualités

Jumelage

Le 15 août 1965 le Conseil Municipal de la Commune de Still et la délégation du Conseil Municipal de la Commune d’Oberwolfach (Pays de Bade)...

Ont décidé à l’unanimité :

Conscients de la nécessité de répondre jusque dans les communes et les familles le sentiment d’amitié liant les peuples allemand et français pour un destin nouveau :

« Nous nous engageons solennellement à entretenir des liens d’amitié constants de l’une à l’autre de nos communes.Nous souhaitons en particulier collaborer activement sur le plan culturel et répondre au vœu unanime de nos citoyens qui, en favorisant la compréhension réciproque, espèrent approfondir et renforcer le sentiment vivant de fraternité européenne qui les unit.
De même, nous soutenons les efforts de nos pays respectifs dans la consolidation de leur noble œuvre, le bien être des citoyens et la Paix.
Messieurs les curés de nos paroisses se joignent à nous et à notre espoir de construire cette amitié non seulement au mépris des frontières, mais encore dans un parfait esprit chrétien. »

Site internet d'Oberwolfach : http://www.gemeinde-oberwolfach.de

Photo mairie (le masque a été enlevé le temps de la photo)
Photo mairie (le masque a été enlevé le temps de la photo)
Le vendredi 9 octobre 2020 nous avons accueilli M. BAUERNFEIND, maire d’Oberwolfach.
 
Ce fut une première rencontre cordiale, où nous avons pu découvrir deux réalités de fonctionnement bien différentes mais une envie commune de poursuivre les relations amicales et les échanges d’expériences.
 
Haut de page